Apéro Entrepreneurs / Dirigeants le 07/02/13

Apéro Entrepreneurs / Dirigeants le 07/02/13

le 07.02.2013 (19:00 - 23:30)

The Marquee
20 rue St Anne
1000 Bruxelles

Le thème sera "Carnaval des entrepreneurs" !

Les dirigeants et les investisseurs sont invités à se rencontrer pour y développer leurs intérêts. Nous organiserons des pitchs / rencontres one to one pour faciliter les échanges.

L'ApéroEntrepreneurs / Dirigeants est le rdv networking des français et belges qui souhaitent faire du business ensemble...

Chaque 1er jeudi du mois, ce rdv est l'occasion, pour vous, de présenter votre activité et de rencontrer de nouvelles personnes. Nous changeons régulièrement de lieux.

Vous venez d'arriver en Belgique, c'est un moment agréable pour faire de nouveaux contacts.

Depuis octobre 2011, déjà 1 700 personnes ont participé à cet évènement et de nombreux partenariats d'affaires ont été réalisés.

Alors n'oubliez pas vos cartes de visites et venez prendre un verre en toute convivialité !

Nous attirons votre attention sur la non présentation des personnes inscrites à l'event. Pour une meilleure gestion, nous vous rappelons que nous engageons des frais en vous comptant comme présent, pour les boissons et le catering, aussi des entrepreneurs ont prévu de vous rencontrer et se trouvent ainsi déçus. Comment y rémedier ?

1-      Vous pouvez vous inscrire jusqu’au lundi précédent l’évènement

2-      Ou vous désinscrire suffisamment tôt si vous ne pouvez plus vous y présenter

Bien sûr il existe des impondérables, et nous les comprenons !!

A chaque apéro entrepreneurs, nous organiserons une collecte de DVD de dessins animés, au profit des enfants hospitalisés de l'Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola, à Bruxelles. Pensez à nous les rapporter !
Les journées sont longues quand on est malade ou blessé... pensez à eux... Il y a 180 enfants hospitalisés en ce moment.

Friendly entrepreneurs are meeting every first Thursday of every month somewhere in Brussels. An "Apéro entrepreneur" is a good occasion to share, talk, meet other entrepreneurs from Brussels around a drink in a friendly atmosphere.

Claire Munck, Responsable Business Development - BE Angels
"French Connect est une opportunité assez unique à Bruxelles de rencontrer tous les mois dans un cadre informel et sympathique des personnes de tous horizons, qui partagent la passion d'entreprendre.
Les contacts noués à cette occasion - entrepreneurs, investisseurs, partenaires potentiels - sont toujours pertinents car facilités par Stéphanie qui veille à ce que chaque personne puisse développer son réseau au maximum.
En tant que réseau de business angel notre participation est très utile pour identifier des porteurs de projets et des investisseurs potentiels.
"

Stéphanie Manasseh, Director Founder - Brussels Accessible Art Fair
"Fondatrice de la Brussels Accessible Art Fair, événement artistique au coeur du quartier Louise, je suis soutenue par de nombreux sponsors.
Depuis que je viens aux aperos entrepreneurs, stéphanie m'a présenté des nouveaux partenaires business et des fournisseurs.
J'y rencontre a chaque fois des nouvelles personnes ainsi que des membres fidèles comme moi. Nous sommes tous devenus amis ... Depuis je n'en manque aucun !
"

Alexandre Ponchon, Administrateur chez Silversquare - Business Center
"Plus que jamais le réseau est un facteur clé dans le business d'aujourd'hui. Les organisations comme French-Connect sont donc de vraies opportunités pour les entreprises et les entrepreneurs. Mais il ne suffit pas de s'appeler "réseau" pour être efficace. Un réseau doit être animé avec énergie et passion pour générer les rencontres et les synergies qu'on attend de lui. C'est le cas chez French-Connect et en tant que partenaire je ne compte plus les opportunités créées puisqu'elles sont devenues récurrentes."

Prix : le tarif est desormais à 20 euros pour l'apéro dinatoire
Info pratique: paiement sur place en cash / parking Sablon/ parking Polaert
Inscriptions: 69 personnes / 150 places disponibles

Pour vous inscrire à cet évènement, vous devez être connecté !