Home > Carnets d'adresses
le 02-10-2018 : #bruxelles

Thalys met à l’honneur les Bruxellois sur grand écran

 Thalys met à l’honneur les Bruxellois sur grand écran

Thalys se plaît à rapprocher les Hommes et les cultures, parce que Bruxelles se vit à 1h22 de Paris…

 

Rudy, est antiquaire, Fernand lui, c’est la mémoire de Bruxelles quant à Naïma elle aime raconter des histoires… Voilà ce qu’a su merveilleusement bien capter et retranscrire la nouvelle campagne de Thalys « Bruxelles by Thalys ». L’ADN de Bruxelles, qui ne serait pas ce qu’elle est sans ses habitants, contributeurs, chacun à leur manière, à l’âme si particulière de leur ville. Un film chaleureux et léger, qui présente des portraits de Bruxellois, atypiques et bienveillants. Avec, en guest star, la jeune chanteuse belge Angèle qui clôture le spot en nous rappelant qu’« à Bruxelles, les monuments ce sont les gens ».

 

Une belle invitation à venir s'imprégner du relief, du surréalisme, de l’effervescence, du multiculturalisme, de l’humour et de la convivialité de ces hommes et ces femmes qui font Bruxelles. Certainement la meilleure manière de découvrir son vrai visage. 

 

 

Un film à voir sur tous les grands écrans de Paris (sur le digital également, jusqu’au 16 octobre, mais aussi online en Belgique, en Allemagne et aux Pays-Bas).

 

 

Thalys c’est aussi 26 trajets par jour vers Bruxelles. Trois niveaux de prestation, un accueil multilingue, du confort et une restauration de qualité. D’autres destinations phares du Nord de l'Europe. Paris, Amsterdam, Cologne ou encore Düsseldorf. 7 millions de voyageurs annuels et Izy, une alternative low-cost entre Bruxelles et Paris.

 

cet article a été réalisé avec coeur pour notre partenaire Thalys

Recevez nos newsletters