Home > Agenda
Pays

Les dimanches au Chateau

Les dimanches au Chateau
Infos pratiques
du 10-06-2012 au 26-08-2012
11:00 - 21:00
Chateau de la Hulpe ou Château de Bois-Seigneur-Isaac


consulter le site car les animations sont différentes selon
les dates et le chateau
  Site internet
  Téléphone : 0479/12.59.75

Dites adieux aux dimanches tués par l’ennui et les soucis… Cet été, les grilles des châteaux de La Hulpe et de Bois-Seigneur-Isaac dévoileront, selon le jour, Les Dimanches au Château ! Au sein de leurs prestigieux domaines, les deux châteaux du Brabant-Wallon accueilleront familles et amis, chaque dimanche de juillet et août 2012. Pour des après-midis hors du temps, à l’image des garden parties anglaises.

Au coeur des deux domaines brabançons, les visiteurs pourront venir flâner et se délecter des délices estivaux.

De 11:00 à 21:00, des salons lounge parsèmeront les parcs des châteaux, tout comme des transats et autre mange-debout. Alors que le bar servira boissons de toutes sortes, Le DJ-set commencera à poser une légère ambiance musicale. Cocktails, apéritifs sans alcools, champagnes, vins, eaux minérales, bières ou sodas… Le vaste choix de la carte comblera chaque invité ! Tout comme le menu des petites restaurations, qui apaisera gourmandises et appétits insatiables.

Adultes ou enfants, la BASE Chill-Out Zone attendra impatiemment leur venue pour les choyer. Tablettes iPad connectées au web, château gonflable où rebondir sans cesse, de confortables salons à proximité où se détendre à l’ombre des parasols… Avec une serveuse à disposition… Un goût de luxe.

Chacun et chacune sera le bienvenu aux Dimanches au Château ! A l’entrée gratuite, il ne faudra délier sa bourse que pour satisfaire sa soif ou sa faim. Une bourse ne nécessitant pas exclusivement de lourdes pièces ou d’encombrants billets. Les jetons pourront aussi s’acquérir par carte bancaire, grâce au terminal bancontact disponible sur place.

Aux Dimanches au Château, la vie deviendra facile, le temps d’un après-midi. Soucis pourront être laissés de côté, faisant place au bonheur épicurien. Dans un espace intemporel, sous un ciel baigné de soleil.

 

Recevez nos newsletters